***UPA DANCE START***
Administrateurs : Lola
 
 ***UPA DANCE START***  INSCRIPTION  Inscription 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Administrateur
Lola
10 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:55:47   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

remplissez le formulaire seulement si vous avez réussi l'examen d'entrée
nom:(un nom que vous utilisez tout le temps dans le jeu mais pas votre vrai nom!)
prénom:(vous devez prendre un nom de un,dos,tres)
age:(en faux)
si vous prenez des cours de danse:(en faux)
vos qualités:
vos défauts:
merci beaucoup de vous être inscrit!
Ingrid
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:06:56   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

nom: Mougnos
prénom: Ingrid
age: 21ans
si vous prenez des cours de danse: oui
vos défauts: N'aime pas qu'on se mêle de ses affaire et ne dit ses secrets qu'a ses copines .
Lola
Administrateur
Lola
10 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:54:23   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

va d'abord passer l'examen d'entée
(son vrai nom est Mougnos)
Ingrid
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:20:48   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

( oki j'édite )


--------------------
~¤* Ingrid *¤~
silvia
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:13:39   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

bonjour moi c'est sylvia jauregui j'ai 20 ans je suis folle de la danse moderne ainsi que celle de classique mon defaut c kj'ai un peu de mal a tenir ma langue dans ma bouce mais cela peux s'arranger si je me trouve de vrai amie et ma qualiter et ke je suis tres genereuse tre gentille et je ne pense pas ka moi et je fais de la danse
Lola
Administrateur
Lola
10 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:01:33   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

tu es prise silvia et ingrid aussi!
Ingrid
Membre
7 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:25:06   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

Merci


--------------------
~¤* Ingrid *¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ***UPA DANCE START***  INSCRIPTION  Inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum